Guest valentin63 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Je me présente Valentin, j’ai 25 ans. Je suis fan de mangas depuis que j’ai vu les épisodes de naruto. Je suis fan de beaucoup de manga, je lis tous les mangas. Je voudrais savoir si je peux poster une annonce? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bienvenue ^^ Je suis fan de beaucoup de manga, je lis tous les mangas. Mais encore ? Il est impossible de les avoir tous lu Je voudrais savoir si je peux poster une annonce? Je crois pas, la Charte dit: "15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits." Encore bienvenue et à bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valentin63 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Tu as raison je peut pas tous lire donc je fais rectifier: Je lis tous les mangas que je peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bienvenue Val Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts