Obrax Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Salut à vous ! Alors je me lance dans cette section pour ouvrir ma propre Galerie. Ici je posterais essentiellement des parodies de planche de manga, des petits montage, des gifs etc... Voici des parodies que j'ai faite spécialement pour rire Parodie de Toaru Majutsu no Index Parodie des paroles de Fujitora chapitre one piece 748 Petit meme sur le rêve de Gon de Hunter x Hunter Je suis fier de mon Poker Face version Gon >D Seul ceux qui lisent les scans peuvent comprendre ce contexte Par contre c'est WTF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Magnifique tes parodies ! Surtout celle avec Gon et son Poker face ! Vivement d'autres montages, j'aime bien et c'est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obrax Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Merci pour ton passage Je transfère ce que j'ai fais dans un autre forum Nen Version Forum : Bon j'ai pas fais pour le ten, ren etc, c'est similaire c'est pour ça :archifrais: Sinon j'ai fais ça aussi ... Reprise d'une bd d'internet, que j'ai traduis ^^ Elle m'a bien fait rire Je vous la partage avec une trad Original https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10370989_770572786298518_1857106966905908590_n.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folce Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 super parodie j adore ; par contre c est qui ce obrax ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obrax Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Allez je Up le topic! Voici un bon petit troll sur les mugiwaras, j'espère qu'il vous plaira ! Il y a 4 pages, bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) . Edited May 14 by I shiro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obrax Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 *tousse* .....*tousse* Oulah y a de la poussière par là 😂 Alors là franchement, retrouver les images et l'inspi de l'époque ça va être compliqué 😂 Surtout que maintenant je post uniquement avec mon tel, je squate plus trop le pc. Mais j'avoue que récemment j'avais des envies de refaire des ptits trucs à la con histoire de rigoler un ptit coup comme au bon vieux temps hehe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts