Obrax Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Salut à vous ! Alors je me lance dans cette section pour ouvrir ma propre Galerie. Ici je posterais essentiellement des parodies de planche de manga, des petits montage, des gifs etc... Voici des parodies que j'ai faite spécialement pour rire Parodie de Toaru Majutsu no Index Parodie des paroles de Fujitora chapitre one piece 748 Petit meme sur le rêve de Gon de Hunter x Hunter Je suis fier de mon Poker Face version Gon >D Seul ceux qui lisent les scans peuvent comprendre ce contexte Par contre c'est WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Magnifique tes parodies ! Surtout celle avec Gon et son Poker face ! Vivement d'autres montages, j'aime bien et c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci pour ton passage Je transfère ce que j'ai fais dans un autre forum Nen Version Forum : Bon j'ai pas fais pour le ten, ren etc, c'est similaire c'est pour ça :archifrais: Sinon j'ai fais ça aussi ... Reprise d'une bd d'internet, que j'ai traduis ^^ Elle m'a bien fait rire Je vous la partage avec une trad Original https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10370989_770572786298518_1857106966905908590_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folce Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 super parodie j adore ; par contre c est qui ce obrax ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Allez je Up le topic! Voici un bon petit troll sur les mugiwaras, j'espère qu'il vous plaira ! Il y a 4 pages, bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 12 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2023 *tousse* .....*tousse* Oulah y a de la poussière par là 😂 Alors là franchement, retrouver les images et l'inspi de l'époque ça va être compliqué 😂 Surtout que maintenant je post uniquement avec mon tel, je squate plus trop le pc. Mais j'avoue que récemment j'avais des envies de refaire des ptits trucs à la con histoire de rigoler un ptit coup comme au bon vieux temps hehe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés