alexlyoko42 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour à tous, étant un jeune développeur fan de manga, j'ai développé un site de streaming consacré uniquement aux animes, et une section lecture en ligne sera disponible. Je vais bientôt l’héberger sur un serveur et j'aurai aimé avoir des avis/suggestion lors de sa sortie, je m'explique: -Quelques personnes généreuses voudraientt bien prendre 5minutes pour me dire ce qu'il/elle pense du design (les + et les - ) -Vérifié si tout fonctionne bien (j'ai déjà vérifié mais je ne suis pas infaillible...) -Des suggestions de manga(s) à ajouter (je prend tout !) Tout cela est pour améliorer la qualité de mon site web, et j'aurai vraiment besoin de fan pour faire cela... Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce topic, si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse par avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 C'est surtout interdit par la charte, qu'il faut lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Haha. Lol. Petit conseil : Demande l'autorisation aux teams de scantrad qui font bénévolement le travail avant de les héberger sur ton site. Ça t'évitera de les mettre à dos et des futurs conflits. En attendant ton topic n'a aucun intérêt ici, pas de publicité, pas de recrutement ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts