Guest mangarock Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Salut tout le monde, Je suis mangarock. Je suis une fille. Je suis étudiante en droit. J'ai 21 ans (mais 15 ans mentalement). Comme tout le monde ici je suis une grande fan de mangas. Les mangas que je lis : Dragon Ball, Naruto, One Piece, Berserk, Death Note, Bakuman, Hikaru no Go, Fullmetal Alchemist, Bleach, Fairy Tail, Saint Seiya, Shugo Chara, Pandora Hearts, Gamaran, Gintama, Détective Conan, HunterXHunter, Monster, Doubt, Judge... et j'en oublie peut-être En animés je regarde Jojo's Bizzard Adventure, Psycho Pass, Sword Art Online, Angel Beats!, School Days, Junjou Romantica, Gravitation, Gakuen Heaven. Sinon à part les mangas j'aime la musique (je suis plutôt dans tout ce qui est rock, métal, punk, reggae), la guitare (j'en suis à ma quatrième année de guitare), le golf (huit ans de golf derrière moi), le ski, la lecture (je ne lis pas que des mangas, je lis aussi beaucoup de romans et parfois quelques BDs et comics), l'écriture, le dessin. D'ailleurs, j'ai un rêve un peu fou qui est de devenir mangaka un jour. Même si malheureusement pour le dessin c'est encore loin d'être ça (je n'ai en fait aucun don pour le dessin, loin de là, même si j'adore ça). Mais je m'entraîne. Et je serai déjà très contente si j'arrive à devenir scénariste (je n'ai aucun problème pour inventer et écrire des histoires, en revanche). Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. A plus sur le forum. PS : Je n'arrive pas à mettre d'avatar et je ne comprend pas pourquoi. Ils disent que le fichier est en lecture seule. Et l'URL ne marche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Bienvenue Pour ta photo de profils tu dois avant tt héberger ton image sur un site adéquat, ensuite tu utilisera le lien fourni! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonne présentation, t'as l'air intéressante Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts