Capricorne Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Warner Bros: "Mortal Kombat est notre franchise connue et reconnue dans le monde entier, et nous faisons aujourd'hui progresser le genre avec Mortal Kombat X. NetherRealm Studios a un talent incomparable pour créer des jeux que les fans adorent, et cela se vérifie encore avec Mortal Kombat X." Ed Boon: "Mortal Kombat, c'est avant tout des combats à la fois bruts et excessifs, et avec Mortal Kombat X, nous avons voulu exploiter pleinement la puissance des plateformes de nouvelle génération pour proposer aux joueurs notre jeu le plus intense à ce jour. L'équipe a travaillé dur pour veiller à ce que Mortal Kombat X offre tout ce que les fans attendent, sans oublier de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu et un tout nouveau moteur graphique." Sortie: 2015 WHO'S NEXT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Je n'ai testé la licence des Mortal Kombat il n'y a pas si longtemps avec Mortal Kombat 9 sur PC que j'ai trouvé très très bon. Me laisserai surement tenter par celui là en fonction des premiers retours le jour ou il sortira. Ce premier trailer est bien sympa en tout cas avec un petit kombat Scorpion vs Sub Zero (comme d'hab ) bien sympa. Hâte de voir de nouvelles vidéos qui montreront un peu de gameplay voir des nouvelles Fatality (même si il faudra probablement attendre un bon moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 5, 2014 Author Share Posted June 5, 2014 y aura plus d'infos et de gameplay à l'E3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Game play : https://www.youtube.com/watch?v=VEpXnyAKlck 2 nouveau personnages ? Il me dise rien. On peut s"aider des décors, ça apporte un petit plus au gameplay. Un mode histoire façon aventure comme dans deadly alliance je crois ça serait pas mal j'avais vraiment beaucoup aimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Oui tout nouveau perso + nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NQlVKjDdz48 l'histoire reprendra à partir de MK9 et s'étendra sur 25 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts