Minalee Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour les manga'ddicts ! Moi c'est Minalee et je vis dans le sud-ouest. J'ai toujours été attirée par la culture japonaise, au grand dam de ma mère ("Tu me soules avec tes japoniaiseries !"). Sakura et Sailor moon sont les deux héroïnes qui m'ont fait découvrir les mangas (j'était jeune) et puis j'ai vu et lu Fruit Basket quelques années plus tard (mMrci télé ! Merci voisine !) et là je me suis complètement convertie ! J'ai eu une grosse période drama (tomohisa yamashita <3). J'ai aussi vu pas mal d'animes, j'aime les histoires d'amour et les histoire bien gores et sadiques ! D'ailleurs celui qui pour moi rassemble bien tous ces critères c'est School Days (la fin est juste géniale *o*) j'ai aussi adoré Elfen lied, higurashi no naku koro ni et Another. Si vous en avez d'autres à me conseiller je suis preneuse Je ne suis pas une grande fan des grosses licences. Abat One piece ! Bleach c'est vraiment trop long... Naruto j'ai lâché à shippuden. Et je commence à peine fairy tails. Dernièrement j'ai vu Pandora Hearts, c'est bien, mais sans plus... Le manga est peut être plus développé. Pour ce qui est des mangas, je lis quasiment que des shojos, (j'adore Mayu Sakai) en ce moment je suis Love mission, Monochrome animals et Sugar soldier. J'évite de trop en suivre en même temps parce que ça coûte un bras... Ma grande passion c'est le papercraft (maquettes en papiers) je fais surtout des figurines (Chii de chobits, mikuru de the melancholy of suzumiya haruhi, ciel de black butler, etc...) Vous pouvez voir mes réalisations sur ma page (https://www.facebook.com/minaleecreation). Dernièrement je me suis mise au cosplay (suite à ma première convention : TGS Springbreak). Voilà je pense avoir tout dit. Au plaisir de vous lire sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Vive One Piece, naméoh ! J'ai jeté un œil à certains de tes papercraft via ta page Facebook, je connais pas vraiment cet art mais c'est franchement bien foutu et ça a l'air de demander beaucoup de boulot, ça rend le résultat d'autant plus appréciable. En matière de série d'animation à l'ambiance délétère pour la santé physique et mentale des personnages, Shiki est assez bien malgré des débuts poussifs. Enfin bref, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue et beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minalee Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Merci pour votre accueil ! J'ai lu le synopsis de shiki et ça m'a l'air pas mal du tout ! je pense que je vais tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Misaku Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bienvenue t'as bien raison de commencer fairy tail c'est pas vrai j'aime pas ce manga je le surkiff juste mais chut c'est un secret ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Vraiment impressionnant ce que tu fais Et je plussoie ton coup de gueule sur les grosses licences Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés