Guest Ellaria Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bijour les gens ! Donc moi c'est Ellaria, en référence à Ellaria Sand dans GoT ^^ Âge : Je vais avoir 19 ans à la fin du mois Sexe : girl power ! Hobbies : BAAAAAAAAAASKET *.* Sinon y a regarder des séries, jouer avec mon chat, embêter mes frères et soeurs, traîner sur mon lit, lire... Ce que j'aime : voir question précédente Ce que je déteste : les choux bruxelles et la viande de cheval ! Me lever tôt et être en arrêt de sport rentrent aussi dans cette catégorie... En fait y a trop de choses ^^ Manga ou anime préféré : j'aime bien Vampire Knight, et la première partie de Death Note Comment j'ai atterri sur ce forum : en vadrouillant sur Google Divers : Oberyn for ever ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Misaku Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Bienvenue t'as gouter la viande de chaval :burk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_THE_one Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Euh t'en manges souvent toi, du cheval Par contre +1 pour le basket que je surkiffe aussi!!!!! En tout cas bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ellaria Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Non jamais mangé mais rien que de savoir que c'en est me dégoûte ! Basket power ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Héhé, j'aime beaucoup la précision pour DN. Oberyn :'( Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts