renjidylan Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Bonjour , tous le monde je cherche un fofo avec une bonne ambiance j’espère la trouver par ici . Mon nom est ................. euh j'ai oublié j'ai actuellement 1500 ans et je suis née sur la planète Marketon . Je suis officiellement un mâle vu ma protubérance . J'adore les culture terrienne comme les manga , les jeux-vidéo et l'informatique . Je déteste les mauvais doublage français (dans les manga surtout !!!). Mon manga préférer doit être Fairy tail en manga d'action et Death note en manga de réflexion pour le moment . Voilà c'est à peu près tout à vous de m'éblouir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Et bien bienvenue a toi sur le forum! On aura peut être l'occasion de débattre sur le forum de Fairy tail. Amuse toi bien sur le forum; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Si t'aimes la culture terrienne, je te conseille vivement les trésors qui pullulent dans le cinéma français Même calibre que Fairy Tail, tu ne seras pas dépaysé Allez, bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts