Jump to content

[Présentation] Pitchikwow

Guest Pitchikwow
 Share

Recommended Posts

Guest Pitchikwow

Salut a tous je vais me présentez sous la forme d'une " liste de course " avec chaque détail.

- Prénom : Je ne le donne pas car je ne l'aime pas.

- Nom : Je ne le donne pas non plus car il est trop long et c'est sans intéret.

- Age : Actuellement j'ai 17 ans meme si techniquement ( biologiquement ) j'ai 17 ans et 9 mois en raison du temps passer dans le ventre de ma mère a rien branler... Si ce n'est mon cordon ombilical.

- Lieu de Résidence : Actuellement j'habite dans le 65 ( Midi-Pyréenées ) plus précisement a Tarbes.

- Lieu de Naissance : On s'en fout.

- Quel sont tes mangas préferer : Mes mangas préferer sont : Ao No Excorsist , Angel Beats , Fairy Tail , Fruit Basket , Love Hina , GantZ , Air Gear et le meilleur pour la fin , Sword Art Online !

- Est tu un homme ou une femme ? : Je suis un Fomme. Plus sérieusement je suis un Homme. Dumoins au dérnière nouvelle.

- Quel sont tes qualité ? : Mes qualité ? Mon orthographe... Sa ce voa nn ?

- Quel sont tes defaults ? : Trop long a détailler.

- Ta pointure : 49. Oui je sais j'ai des grand pieds.

- Tes mensuration : 1m96 pour 90kg avec pour 3e jambes... Ok , ok je vais trop loin.

Je vais continuer ma description mais sans la méthode liste de course.

Je faisait , je dit bien FAISAIT du Handball , maintenant je suis devenu gros comme un lardon ( Fin de mon point de vue , meme si mon entourage dit que je suis tailler comme une bouteille d'Orangina ce qui est par ailleur trés flatteur ) parce que j'ai tout simplement arreter le sport je me suis mis a fumer ( /!\ ATTENTION /!\ Je rapelle au personne non-fumeur(se) que si vous commencez , ben vous commencez que voulez que je vous dise... /!\ ATTENTION ) du tabac et bien plus encore ! Actuellement je vous ecris cette présentation la ou je fais mon stage dans la magnifique entreprise ou travaille mon père : ALSTHOM.

Que dire de plus... A oui je ne suis plus puceau ( vierge pour les intimes ) et je n'ai pas de copine actuellement si ce n'est ma main droite.

Je possède un chien , qui a maintenant 5 ans , un labrador qui plus est.

Je suis passionée par l'informatique , les filles , la bouffe , les filles , la musique et bien sur les filles.

Je détestes faire des choix meme si la vie en est rempli.

Je n'aime pas aussi m'eclater le petit doight de pied contre l'armoire , ranger ma chambre , me battre ( A par en cas d'extreme urgence , comme dans le cas ou l'on me vole mon beignet. ) et bien evidemment etre celibataire , mais sa je l'ai pas choisis , parce que j'aime pas faire des choix.

Voila j'éspère que ma présentation sera asser complète !

Si oui envoyer " BIENVENUE " au 6 12 12 , BIENVENUE " B " " I " " E " " N " ouais bon est puis merde....

Merci !

Cordialement ,

Pitchikwow.