Aller au contenu

La Galerie de la Khaleesi !


Khaleesi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à ouvrir ma petite galerie d'art sur le fofo  8)  *Entrez, je vous en prie*

 

Je n'ai cependant aucune formation spéciale de dessin, mais je suis en licence d'Arts Plastiques. Je pratique le dessin essentiellement en tradi même s'il m'arrive de toucher au medium numérique ! Mes sujets de prédilection sont multiples, je préfère le personnage au paysage. Aussi, mon pseudo (ou signature) peut changer selon le dessin pour ceux qui se posent des questions : (ici je suis Khaleesi, sur DeviantArt Liaah-chan, etc.)

 

En voici quelques uns ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

 

Fairy Tail :

 

 

Grubia : Un petit dessin de couple fait à l'aquarelle. Je suis très satisfaite de mon dessin de Grey, ses cheveux étaient difficiles à faire xD

346157grubiascafebyliaahchand64xftj.jpg

 

Gajeevy : Moins satisfaite que le dessin précédent, mais j'ai adoré le faire.

503015lovestorywithadragonslayerbyliaahchand69li6h.jpg

 

 

Naruto (majoritairement du Sasusaku xD) :

 

Sasusaku-Peace & Freedom : Un dessin au Promarkers dont j'apprécie le choix que j'ai fait au niveau des couleurs.

996484sasusakupeaceandfreedombyliaahchand7g5u9q.png

 

Sasusaku-visages : Un peu trop vite fait mais j'ai essayé de me rapprocher un peu de Kishimoto.

332852sasusakulookatmenowbyliaahchand7ix9ix.jpg

 

Itachi-ANBU : Une de mes fiertés parce que j'y ai passé du temps. Itachi-sama *Q*

339126itachianbubyliaahchand7g2b7i.jpg

 

Itachi-Doodle : Un dont je suis assez fière aussi. Ce doit être mon âme de fangirl (?)

440804itachifightbyliaahchand7goe4j.jpg

 

Sasuke-Doodle : Il va de pair avec le précédent. Je l'aime bien aussi.

573265sasukefightbyliaahchand7gstjl.jpg

 

Sasusaku-Sweet Love : Un petit dessin de couple au numérique. Les nuages ne sont là que pour combler un vide xD

641359sasusakusweetlovebyliaahchand7hxu1u.jpg