Aller au contenu

La Galerie de la Khaleesi !


Khaleesi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à ouvrir ma petite galerie d'art sur le fofo  8)  *Entrez, je vous en prie*

 

Je n'ai cependant aucune formation spéciale de dessin, mais je suis en licence d'Arts Plastiques. Je pratique le dessin essentiellement en tradi même s'il m'arrive de toucher au medium numérique ! Mes sujets de prédilection sont multiples, je préfère le personnage au paysage. Aussi, mon pseudo (ou signature) peut changer selon le dessin pour ceux qui se posent des questions : (ici je suis Khaleesi, sur DeviantArt Liaah-chan, etc.)

 

En voici quelques uns ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

 

Fairy Tail :

 

 

Grubia : Un petit dessin de couple fait à l'aquarelle. Je suis très satisfaite de mon dessin de Grey, ses cheveux étaient difficiles à faire xD

346157grubiascafebyliaahchand64xftj.jpg

 

Gajeevy : Moins satisfaite que le dessin précédent, mais j'ai adoré le faire.

503015lovestorywithadragonslayerbyliaahchand69li6h.jpg

 

 

Naruto (majoritairement du Sasusaku xD) :

 

Sasusaku-Peace & Freedom : Un dessin au Promarkers dont j'apprécie le choix que j'ai fait au niveau des couleurs.

996484sasusakupeaceandfreedombyliaahchand7g5u9q.png

 

Sasusaku-visages : Un peu trop vite fait mais j'ai essayé de me rapprocher un peu de Kishimoto.

332852sasusakulookatmenowbyliaahchand7ix9ix.jpg

 

Itachi-ANBU : Une de mes fiertés parce que j'y ai passé du temps. Itachi-sama *Q*

339126itachianbubyliaahchand7g2b7i.jpg

 

Itachi-Doodle : Un dont je suis assez fière aussi. Ce doit être mon âme de fangirl (?)

440804itachifightbyliaahchand7goe4j.jpg

 

Sasuke-Doodle : Il va de pair avec le précédent. Je l'aime bien aussi.

573265sasukefightbyliaahchand7gstjl.jpg

 

Sasusaku-Sweet Love : Un petit dessin de couple au numérique. Les nuages ne sont là que pour combler un vide xD

641359sasusakusweetlovebyliaahchand7hxu1u.jpg

 

Sasusaku (test) Un test couleurs et drawing gum, j'ai voulu apporter un style de dessin plus occidental.

969918sasusakutestbyliaahchand7ix9nu.jpg

 

 

 

Magi :

 

 

Judal-Doodle : Un personnage dont j'aime le graphisme, il fallait que je le dessine !

821449magijudaldoodlebyliaahchand7m1get.jpg

 

 

Amour Sucré :

 

 

Situations : Situations auquel on peut-être plus ou moins confronté dans ce jeu attrape-fangirl. (je n'ai pas honte :P)

701134amoursucresituationsbyliaahchand7bp87y.jpg

 

Série Fashion AS : Une série des personnages en mode mannequins. Pas achevée.

 

Castiel :

564644fashionascastielbyliaahchand7c24kc.jpg

 

Nathaniel :

518604fashionasnathanielbyliaahchand7ccca4.jpg

 

Armin :

740182fashionasarminbyliaahchand7daeh4.jpg

 

 

Autres :

 

 

Fée de l'automne : Vieux dessin à l'aquarelle. Je me suis inspirée d'un livre pour dessiner les fées.

370446autumnfairybyliaahchand5vhulh.jpg

 

Couple de jongleurs de rue : Vieux aussi. J'avais envie de dessiner des motifs complexes, mais je suis plus satisfaite de l'homme dont j'ai copié la position sur une photo.

23076358000348209636421702115780954n.jpg

 

Rose from Titanic : Un simple dessin au crayon à partir d'une photo.

506777rosefromtitanicbyliaahchand5vhq95.jpg

 

Princesse : Je me suis beaucoup appliquée. Je suis partie du principe que je voulais dessiner des bijoux détaillés (la forme du nez est bizarre). Au fusain et crayon-fusain.

77428643008844696554996861890015809n.jpg

 

Femme nue : A partir d'un modèle que j'ai peu à peu modifié.

706634nudebyliaahchand7ix8mf.jpg

Sorcière violette : Un dessin pour un concours. Je l'aime beaucoup, surtout sa tenue !

980896purplewitchbyliaahchand6zcgkt.jpg

 

Perdue : Je ne me rappelle même pas l'avoir fait. Une période de déprime ? xD

351503imlostbyliaahchand6zcjju.jpg

 

Ars Longa Vita Brevis : Inspirations diverses, partant de Mucha à des demoiselles tatouées.

220254arslongavitabrevisbyliaahchand7ix9c91.jpg

 

Gigantesque/Minuscule : Un travail pour la fac que j'ai du faire tellement vite que j'ai laissé tomber le crayon au quart du dessin pour pouvoir dessiner directement au stylo. Un vrai défi stressant.

771742gigantesqueminusculebyliaahchand6zctt3.jpg

 

Fantasy World : J'ai lu un livre sur la mythologie et les créatures fantastiques qui m'a inspiré cette composition chargée xD

462866fantasyworldbyliaahchand7ix94n.jpg

 

 

Voilà, j'essaierai de poster mes dessins petit à petit ! N'hésitez pas à donner vos avis, même si certains sont vieux ! xD

 

[Ces oeuvres ne sont pas libres de droit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à ouvrir ma petite galerie d'art sur le fofo  8)  *Entrez, je vous en prie*

 

Mais avec plaisir 8) *entre dans la galerie et sort son appareil photo*

...

...

 

WAA LA VACHE TOUS CES DESSINS! Mais y a beaucoup trop à commenter la :o

 

 

Gajeevy : Moins satisfaite que le dessin précédent, mais j'ai adoré le faire.

 

503015lovestorywithadragonslayerbyliaahchand69li6h.jpg

 

Et bah personnellement je préfère celui-ci, en particulier grâce à ta Levy. Je trouve le visage super bien fait.

T'as l'air de te débrouiller à l'aquarelle.

 

 

Sasusaku-Peace & Freedom : Un dessin au Promarkers dont j'apprécie le choix que j'ai fait au niveau des couleurs.

996484sasusakupeaceandfreedombyliaahchand7g5u9q.png

 

Tu t'en tire bien au pro marker aussi. J'ai quand même l'impression que l'aquarelle reste ton medium de prédilection non?

 

Itachi-ANBU : Une de mes fiertés parce que j'y ai passé du temps. Itachi-sama *Q*

 

339126itachianbubyliaahchand7g2b7i.jpg

 

Alors celle la j'adore, elle est vraiment superbe! Chapeau.

 

J'aime beaucoup tes dessins au feutre aussi. Faut dire que j'ai un très gros faible pour ce style de dessin

 

 

Situations : Situations auquel on peut-être plus ou moins confronté dans ce jeu attrape-fangirl. (je n'ai pas honte :P)

701134amoursucresituationsbyliaahchand7bp87y.jpg

 

La j'sais pas quoi dire xD

 

La série des personnages mannequins est impressionnante aussi, ils sont vraiment très bien réalisés

 

 

Fée de l'automne : Vieux dessin à l'aquarelle. Je me suis inspirée d'un livre pour dessiner les fées.

370446autumnfairybyliaahchand5vhulh.jpg

 

Celle la je suis pas très fan du dessin. Par contre j'aime beaucoup les couleurs et ton aquarelle.

 

Couple de jongleurs de rue : Vieux aussi. J'avais envie de dessiner des motifs complexes, mais je suis plus satisfaite de l'homme dont j'ai copié la position sur une photo.

 

23076358000348209636421702115780954n.jpg

 

Je trouve aussi que c'est qui est le mieux réalisé, malgré le fait que la femme soit très bien elle aussi.

 

Sorcière violette : Un dessin pour un concours. Je l'aime beaucoup, surtout sa tenue !

 

980896purplewitchbyliaahchand6zcgkt.jpg

 

Je suis vraiment fan de celle la^^

 

J'ai l'impression que tu aimes beaucoup les détails. Tu as vraiment beaucoup de patience.

Notamment sur ces 3 la:

 

77428643008844696554996861890015809n.jpg

(je trouve pas le nez bizarre)

 

771742gigantesqueminusculebyliaahchand6zctt3.jpg

(alors celui la j'ai failli avoir une crise cardiaque... il a l'air tellement HORRIBLE à faire... je compatis...)

 

462866fantasyworldbyliaahchand7ix94n.jpg

(un de tes meilleurs selon moi! Qu'est-ce qu'il est chargé et détaillé! Ca a du te prendre un temps fou, je suis impressionné)

 

 

Je suis impressionné par ta patience. Tous ces petits détails, personnellement je suis incapable de faire ça, je deviens fou quand j'essais de faire ce genre de choses.

Tu as aussi l'air de maitriser pas mal de medium (feutre, aquarelle, promaker, ordi, crayon, etc)

 

La ou j'ai l'impression que tu galère un peu, c'est les profils non?

Tes personnages de face ou de 3/4 sont presque tous nikel, alors que ceux de profils me paraissent globalement moins ben réalisé

 

Mais sinon très belle galerie, j'aime beaucoup :) (j'ai pas tout commenté, y en a trop xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...