Jump to content

Présentation Arthamass

Arthamass
 Share

Recommended Posts

Je m'appel Franckie , j'ai 17 ans, je suis originaire du Nord et j'habite actuellement à la frontière entre Nord et Pas-de-Calais. Je suis en Terminale S spécialité ISN au LGM d'Arras.

Je suis une grosse brelle en Langue en général (même en Français comme vous l'avais surement remarquer ^^ pardon d'avance si j'ai laissé des fautes d'orthographes qui peuvent faire mal aux yeux ^^). Je suis bon bricoleur, j'aime bien réparer des PC quand j'en ai l'occasion.

Je suis grand lecteur de littérature fantastique, je lis aussi facilement manga que roman.

Je me suis mis à lire des manga il y a environ 6 ans, je lisais environ 1 Tome par mois. Depuis 3 ans, je suis passer à une lecture moyenne, soit environ 3-4 Tome par semaine. Et depsuis cette année, je suis devenu lecteur compulsif, soit environ 4-5 Tome jours (mon maximum à était de 70 Tomes en une semaine scolaire du Lundi eu Vendredi soir).

En manga, je lis actuellement : One Piece, Naruto,To Love Darkness, Shingeki no Kyojin, Shingeli no Kyojin Before the Fall, Sword Art Online, Hell's Kitchen, HighSchool of The Dead, Monster Musume, No Game No Life, Seishun Pop!, et j'ai déjà lu entièrement Deadman Wonderland et To Love Ru Trouble.

Et en roman j'ai dernièrement lu le cycle de l'Héritage (Eragon) et les Hunger Games, ainsi que World War Z. Actuellement je lis la série Des Cités des Anciens de Robin Hobb. 

En Anime je regarde One Piece et Naruto et j'ai déjà vu : Bleach, Deadman Wonderland, HighSchool DxD et New, HighSchool of The Dead, Makai Ouji: Devils and Realist, Sword Art Online, To Love Ru Trouble et Darkness, Uchuu Senkan Yamato 2199, Oban Star Racer, et Shingeki no Kyojin.

J'ai une liste d'anime et de manga à voir qui contient environ une 30ène de titre.

Accessoirement, je fais parti d'une team de Scan trad comme éditeur : La To Love Scan, et je suis en train de créé une autre team qui à pour but de récupérer des Mangas mis de côté et dont le 1er est Hell's Kitchen.

J'ai connus ce forum grâce au Shingeki no Kyojin.

Bienvenue  :D

Actuellement je lis la série Des Cités des Anciens de Robin Hobb. 

Oh, un lecteur de Robin Hobb, ça fait plaisir! Un des meilleurs auteurs contemporains de Fantasy selon moi.

Je ne sais pas si c'est déjà fait, sinon, je te conseille de te plonger dans 2 autres de ses oeuvres : la saga de l'Assassin Royal et celle des Aventuriers de la Mer! Tu vas te régaler  ;)!

Amuse-toi bien!