Aller au contenu

Merybell arrive <3

Merybell
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Merybell, jeune étudiante de 18 ans presque 19 accro aux mangas et aux séries TV depuis mon plus jeune âge. Passionné par la couture, le cinéma et l'écriture, je passe littéralement ma vie sur le net à chercher de nouvelles choses à me mettre sous la dent, ce qui n'est pas tâche facile du tout.

Niveau manga, je suis un peu touche à tout. Cependant je privilégie ceux qui ont un scénario original avec un contexte sérieux, psychologique et qui, par dessus tout ne contient pas de cruche naïve qui me donne envie de la gifler à chaque fois que je la vois. [C'est à cause de cela que j'ai rapidement abandonné Bleach] Mes favoris incontestés sont Shingeki no Kyojin et Evangelion même si j'apprécie également One Piece, D Gray Man, Ghost in the Shell, Madoka et Bokurano dont je ne me suis toujours pas remise de mon visionnage. Je suis également Fairy Tail chaque semaine même s'il est très loin d'être mon favori; c'est juste parce que c'est une habitude quotidienne qui dure depuis maintenant cinq ans.

En série, je n'en ai qu'une en tête: Game of Thrones même si, bien sur j'en suis beaucoup d'autres comme Walking Dead, American Horror Story ou Teen Wolf.

J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des avis sur Fairy Tail (encore cette série). Après y avoir trainé quotidiennement pendant presque un an, ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidé à m'inscrire.

Voilà pour cette présentation <3