Guest Rufio Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Faisons donc dans le formel. Rufio Âge : 25 ans Sexe : H Hobbies : Jeux vidéo, Manga, Vidéos Ce que j'aime : mes hobbies, du coup... Ce que je déteste : on verra. Manga ou anime préféré : Phenix, Pluto, Yotsuba to Comment j'ai atterris sur ce forum : L'ambiance forum me manquait, je traînais souvent sur certains quand j'étais plus jeune, j'ai envie de retenter l'expérience. Du coup, j'ai bêtement tapé "forum manga" dans Google... Et j'ai atterri ici. Je suis aussi vidéaste à mes heures pas vraiment perdues. Je fais principalement des vidéos sur le jeu vidéo au sein du NESblog (Spotlight, Fabula, le jeu de combat expliqué à ta mère...), mais depuis peu, j'ai aussi une émission sur le manga : KOMA, qui, je l'espère pourra en intéresser certains ici. A très vite donc. EDIT : je n'arrive pas à upload un avatar btw. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.525.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bienvenue à toi! Je suis un peu honteuse, mais j'avoue je ne connais aucun de tes mangas favoris ...Mais je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum! Par curiosité c'est quel genre exactement? Je suis toujours à la recherche de nouveau manga a découvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts