Guest Satchi Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, Satchi, femme de 22 ans, passionnée de manga depuis bien longtemps maintenant. J'ai souvent trainée sur des forums dans ma belle jeunesse (et oui, aujourd'hui à 22 ans, je suis pas loin du quatrième âge), et j'ai eu envie de retenter l'expérience. J'ai beaucoup de manga chez moi, mais je suis avide d'en connaitre de nouveaux, encore et encore! J'aime les jeux vidéos, faire et écouter de la musique, les chats et lire des mangas (nan, sans blague!?!!) Je hais les épinards. Mes mensurations sont... Bon je vais m'arrêter là héhé Merci de m'avoir lu, et au plaisir de discuter avec vous Satchi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocolasticotte Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bienvenu Satchi ! Moi j'aime bien les épinard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ce suspens sur tes mensurations Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts