~Gaara-Sama~ Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Bon j'me lance =P Et les colos (liens DA , classé Personnage/Manga : Lien) Natsu/Fairy Tail : http://www.deviantart.com/deviation/40526859/?qo=1&q=by%3Agaarasnf&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps Natsu/Fairy Tail : http://www.deviantart.com/deviation/40526769/?qo=2&q=by%3Agaarasnf&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps Gaara/Naruto : http://www.deviantart.com/deviation/40429003/?qo=3&q=by%3Agaarasnf&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps Naruto/Naruto : http://www.deviantart.com/deviation/40101523/?qo=8&q=by%3Agaarasnf&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps Hidan/Naruto : http://www.deviantart.com/deviation/40681015/ Voilaaa =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 No comment. C'est vraiment magnifiqhe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Tiens un petit nouveau dans cette section En tout cas c'est un nouveau, mais pas un débutant !! Tes sign sons tres belles dans l'ensemble, mais fait les un peu (j'ai dis "un peu"^^) plus petites, la j'les trouve un peu grdes, sinon essaye d'incruster tes perso (avec la gomme flou 45 pix avec opacité 20% ) pour qu'ils se fondent dans le fond Par contre j'ai remarqué que pratiqument sur toutes tes sign c'est la même police Jl'aime bcp (d'ailleurs tu peux me donne son nom stp? ^^) mais faudrait la changer un peu des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Lol, Toinoµ qui veut lancer la mode des ptites signs^^ eh bien c'est trèèès beau, tout ça...bienvenue ici, et surtout continues à nous poster des créations de cette qualité^^ J'aime particulièrement ta sign avec Hidan...elle est vraiment...superbe ! pour les colos, rien à redire, elles sont très bien (si t'as du temps libre, n'hésites pas à postuler pour la gfc^^) miss uchiwa, qui quitte ce topic, mais qui y retournera surement^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 bravo ! tes creas sont vraiment superbes! par contre toinoµ tu as quelle resolution ? car moi je les trouve pas trop grandes^^ bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posted October 2, 2006 Author Share Posted October 2, 2006 Ooohhh ben c'est bien gentil toutes ces bonnes critiques les gens , je pensait pas que mes creas allait être aussi appreciées ici ! Ben merci beaucoup , ca fait tres plaisir ! Ma nouvelle signature Lachez vos critiques S'il vous plait =D Reponses aux questions & autres : No comment. C'est vraiment magnifiqhe Merci beaucoup =D miss uchiwa, qui quitte ce topic, mais qui y retournera surement^^ Ca fait beaucoup plaisir , merci . Par contre j'ai remarqué que pratiqument sur toutes tes sign c'est la même police Jl'aime bcp (d'ailleurs tu peux me donne son nom stp? ^^) mais faudrait la changer un peu des fois En fait ca depent de comment elle est la banniere pour la police Le police que tu veux c'est certainement Chicken Scratch AOE Dispo sur dafont Pour le reste , merci de vos precieux conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Très beau...j'aimerais pouvoir gérer mes calques comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 très beau! le seul truc qui pourri un peu c'est...les cheuveux de Naruto sur ta colo. ils sont pas franchement terribles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posted October 3, 2006 Author Share Posted October 3, 2006 très beau! le seul truc qui pourri un peu c'est...les cheuveux de Naruto sur ta colo. ils sont pas franchement terribles. Je note x) merci Merci aussi d'avoir donné tes impressions , et a miss uchiwa aussi Deux nouvelles creas =P Et un avatar de roxxor =P Mon p'tit coup de delire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyudaime Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Tes créas sont vraiment simpas. Pour la sign de Gaara tu as combien de calques a peu pres ? Je suis d'accord, les cheveux de Naruto sur la colo sont pas térribles, je dirais pas moche mais je trouve qu'ils sont pas assez "manga"... ils sont vachement flous. ( Moi j'aurais fait des ombres plus nettes, mais chacun le fait a sa sauce ^^ ) Huhuhu l'avatar de roxxor, huhuhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 La dernière sign est vraiment super belle !! ^^ Par contre les écritures sont un peu trop en bas a gauche et ya une tite partie de coupée ... et l'image faudrait l'incruster un peu ps: les motif du fond qui fait des hexagones, tu les fais comment ?? Et la police, c'est laquelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Très belles signatures dans l'ensemble. La police de certaines n'est pas trop à mon goût mais bon c'est minime... Sinon bah il y en a une que j'adore: celle The Sand Master, il faudra que je t'en demande une de ce genre! *Tu sais que recevoir des compliments de Toinoµ est super rare* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 3, 2006 Share Posted October 3, 2006 Lol, bien marrant l'avatar hidan (mais ça ferait encore mieux colorisé^^) Sinon, pour ta sign, rien à dire...sauf que je trouve le hidan un peu sombre, mais ça c'est la colo, donc bon^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posted October 14, 2006 Author Share Posted October 14, 2006 oy oy !! toutes ces questions Kyudaime => je sais plus combiens de claques (j'ai dormi depuis) et je m'en fiche , le resultat est la Toinoµ => je prends un motif pour les hexagones et la police , euhh ... je sais plus désolé v__v" (base02 je crois) bon je remet une sign de ma creation et une colo ... http://www.deviantart.com/deviation/41382945/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Joooli, la colo...la texture (ou bien est-ce du bruit ?) sur la gourde est vraiment super bien adaptée...tes cheveux sont super bien traités...et les reste aussi... j'aime beaucoup^^ bravo ! et le kit est sympa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Coool le kit, simple et efficace, mais ce serait mieux si Gaara se fondait dans le fond ... Pour l'avatar tu aurait du mettre la même hauteur que la sign ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 En fait j'aime bien ton kit. Les couleurs collent bien à Gaara et en plus la colo est superbe. Mais je n'aime pas l'image de base alors voilà Mais bon magnifique travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 j'aime beaucoup le kit de gaara est vraiment très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Coool le kit, simple et efficace, mais ce serait mieux si Gaara se fondait dans le fond ... Mes methodes ne sont pas les mêmes que les tiennes mais merci quand même merci a tous pour vos nombreux com's ça fait bien plaisir ^^ Nouvelle colo , une de Sasuke : http://www.deviantart.com/deviation/41503710/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 pas mal du tout j'aime bien , peut etre quelques ombre bizarre sur la peau, surtout au niveau du nez (vers la gauche) y en a une qui m'embète un peu. sinon rien à dire pour le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 Ali gato bon voila un "prototype" de sign ... encore sale et y'a encore des trucs a ajouter , j'me demande si il faut que j'enleve le "Gaara" en dessous du L Et aussi une colo de ma line , du moins j'ai essayé T___T le resultat est médiocre a côté de la colo de miss uchiwa http://www.deviantart.com/deviation/42125721/ Vos com's ? ^__^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 pas mal du tout la sign j'aime bien ça change , après faudrait voir pour que les ptits carrés aillent bien avec la sign , la sign est bien le fond et le perso aussi pour la colo très jolie je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 je la trouve superbe cette sign les images sont belles, c'est originale, les couleurs sont harmonieuses et j'aime l'effet des rayons de lumière dans le fond. vraiment un très beau travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 J'aime bcp la dernière sign !! L'image se fond bien dans le fond et les "cadres" a gauche rendent bien !! Jv en faire une dans le même style je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 C'est tout simplment super, c'est très original, quasiment révolutionaire(bien que je crois en avoir déjà vu une de ce genre). Le fond est lui aussi très bien, iren à redire. Sinon je pense que tu peux garder le "Gaara" sous le "L", il ne gêne pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts