Aller au contenu

Gaara-Sama's colos and signs !


~Gaara-Sama~
 Share

Messages recommandés

Merci a tout le monde  :D

 

@Deidara : Oui , j'avai ce genre de sign y'a un p'tit moment ... je metais dit que le concept etait génial mais pas assez exploité

je l'ai refait , a ma sauce

 

@ .: || Toinoµ || :. : Comme tu veux ... :-\  merci pour tes critiques  :D

 

@ lucifer : merci beaucoup , j'ai rajouté encore plus d'effets dans la signature , un peu plus bas  :D

 

Bon voila la version finale !

 

signltu4.png

 

Vous en pensez quoi ? ^^

 

P'tit edit quand même :

c'est pas pour offenser , mais j'me suis tué a sortir une signature encore jamais vue , ou du moins "originale" , j'ai trouvé une idée que j'ai exploité ...

Sa serait sympa si les grapheurs pourrait respecter mon travail en evitant de faire dans le meme genre que moi ... parce que mon originalité la , elle part en fumée et tout le monde va l'avoir x/ si sa continue , a quoi bon poster des bonnes créas si c'est pour se la faire copier un quart d'heure apres ??  >:(

Deja que copier est une chose , j'apprecierai fortement un "est ce que j'peux me faire une signature dans le meme genre que toi"

J'vais pas copyrighter tout non ? vous etes pas des boulets (boulets & boulets copieurs) ici , au contraire .

j'crois que vous etes capables de me comprendre .

 

Désolé de mon petit coup de gueule , j'en assumerai les conséquances si il y en a .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour te répondre tu es pas l'inventeur de toutes les styles qui existent..peut que Toinou moi ou des autres créateurs ne s'inspirent pas de chez toi mais de forum tel que v-designer.

Je vois pas pourquoi ca te dérange moi je serais plutot flatté que quelqu'un essaye de s'inspirer de mes  créas. Moi je peux dire j'ai fais un tuto sur les carrés dont je me suis inspiré d'ailleurs, mais ne fais pas de carrés.

 

Edit dattebayo13: je suis calme mais juste que je trouve absurde ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te répondre tu es pas l'inventeur de toutes les styles qui existent..peut que Toinou moi ou des autres créateurs ne s'inspirent pas de chez toi mais de forum tel que v-designer.

Je vois pas pourquoi ca te dérange moi je serais plutot flatté que quelqu'un essaye de s'inspirer de mes  créas. Moi je peux dire j'ai fais un tuto sur les carrés dont je me suis inspiré d'ailleurs, mais ne fais pas de carrés.

 

j'ai pas dit que vous vous inspiriez de mes precedentes signs .. <__<'

Ben pas moi , je trouve que ça bousille le peu d'originalité qui y'a dans les signatures , mais comme je l'ai dit sur un atre topic si vous y tenez vraiment je m'y opposerait pas .

le forum v-designer , je connais pas , désolé .

en effet je suis pas l'inventeur de tout les styles , mais de celui la , on peut dire exagerement (oui je met en gras pour que tu voyes bien etq ue tu dises pas que je suis vantard on sait jamais) oui .

je vois pas pourquoi tu t'opposerais a ce que je me servent de carrés , puisque c'est pas toi qui a innové ce style .

 

je le dit et re-dis , ce n'est juste qu'un message , si vous voulez vraiment le faire , allez y

je tiens pas forcément au conflit juste pour un style , j'ai dit ça pour les graphistes qui comprenent ce que je veux dire , c'est tout

je pense qu'il serait bon de metre fin au HS des maintenant

 

moi aussi je trouve absurde que tu ne comprenne pas ce que je dis :/ c'est même abused_ en tant que graphiste , mais bon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara-sama: je la trouve très bien réussi ta signature sur L ; justement dans ces cas la lorsqu'un createur sort une creation un peu inovante il est normal que l'on est envi d'essayer pour voir comment ça rend, mais ça ne dure jamais longtps , il y a eu plusieurs truc comme ça genre avec le perso qui sort du cadre ou l'avatar type manga fr ou les carré pour le fond de signature. et puis ta sign en gros c'est une sign normal et tu as rajouter 3 rectangles avec des perso dessus, l'ajout de rectangle , carré, rond ou autre ça c'est déjà vu. après je peux comprendre que tu t'oppose à ce que les autres mette exactement la même dispostion que ta sign , mais tu dois t'y attendre un peu si tu post tes crea ici . Ce topic est fait pour montrer ces creations pour en recevoir des commentaire mais aussi se faire decouvrir les uns aux autres de nouvelles techniques ou style de signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est très beau!.

 

Pour un amateur comme je le suis on ne voit même pas le détail qu'a cité Tyfflie juste avant.

 

Je trouve que l'on retrouve vraiment bien l'identité des persos dans ta colo et ça e trouve que c'est la classe de retranscrir ça par la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux signs sont très belles.

 

J'ai une petite préférence  pourla première.

 

Le coup de la bande cinématographique est original, les effets de couleur et de lumière correspondent bien à Gaara, tout est classe en fait ;).

 

La seconde est elle aussi magnifique, j'adore la couleur, le fond est très bien. Par contre on n'arrive pas à lire ce qu'il est écrit dans le coin supérieur droit, enfin on parvient à deviner mais à ce moment là ça fait un peu plus déchifrage que lecture^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere est jolie, j'aime bcp l'idée de l'album photo (les négatifs plutot ><)

C'es original et bien travaillé ;)

Mais le next gen, c'est 3 plus tard  :) (hein c'est bien 3 ans plus tard ?? xD)

 

La deuxieme aussi est tres jolie, mais le perso est assez ptti et ca fait un peu vide sur la sign ^^

Joli travail en tt cas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...