Invité evabreda Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai 31 ans et je me remets aux manga.. (comme quoi!!) Donc voila je suis à la recherche de nouveaux mangas plus adultes cette fois (moins collégiens). Je suis en cours de Liar Game qui me passionne. Si vous avez d'autres noms de manga du même genre, je suis preneuse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluemoon Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue! Je peux te conseiller des titres comme : Doubt, Judge ou encore l'Ile de Hozuki qui sont pas mal Passe de bons moments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sinon, branche-toi aux seinen: Berserk, L'Habitant de l'Infini, Gunnm, Vagabond, Shinsekai Yori.... Bienvenue sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés