herika Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 へりかです (Hérika) こんにちはみなさん (bonjour tous le monde) Je me présente, je suis une antiquité (24 ans ) collectionneuse et dévoreuse de mangas, j'apprends aussi seule le japonais en vue de mon voyage en avril prochain Je suis pas très habituer au forum mais l'envie m'ayant pris me voila parmi vous A par dévorer des mangas en papier et streaming, je pratique du tir à l'arc et apprends a coudre également pour créer de futur cosplay (j'ai en projet clair de claymore et Rea Sanka de sankarea) Mes mangas préférer reste Berserk (l), Alice in Borderlands, Higanjima et Angel sanctuary ^^ En ce moment je suis plus dans une période seinen mais j'aime tous les genre à par les yaoi. En anime Sailor moon ^^, Nicky larson et Attaque des titans J’espère bien m'entendre avec vous, dénicher de nouveau manga ou anime à dévorer et agrandir ma culture et vous partager la mienne さようなら (au revoir) じゃあね (à plus) へりかです (hérika) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonne présentation Tu vas rester combien de temps au Japon ? Tu seras sur Tokyo ? En tout cas, bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herika Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Bonjour, J'ai pour projet de partir un mois au japon pour pouvoir visité un peu ^^ Je vais squatter au début j'ai un ami qui vie près à Tokyo en collocation et partir à l'aventure ensuite ^^ J'ai pour projet Tokyo, Kyoto, Nagano, Kitaibaraki, Kamakura et j'espère plein d'autre endroit ^^ J'en bave d'avance Si tu as des idées de lieu incongrue ou peu connu à visité au japon je suis toute ouï ^^ Herika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 T'as vraiment de la chance Perso, j'y suis jamais allée mais ça se fera un jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts