Jump to content

こんにちは

herika
 Share

Recommended Posts

へりかです (Hérika)

こんにちはみなさん (bonjour tous le monde) 

Je me présente, je suis une antiquité (24 ans ;D) collectionneuse et dévoreuse de mangas, j'apprends aussi seule le japonais en vue de mon voyage en avril prochain  :)

Je suis pas très habituer au forum mais l'envie m'ayant pris me voila parmi vous  ;D

A par dévorer des mangas en papier et streaming, je pratique du tir à l'arc et apprends a coudre également pour créer de futur cosplay :P (j'ai en projet clair de claymore et Rea Sanka de sankarea)

Mes mangas préférer reste Berserk (l), Alice in Borderlands, Higanjima et Angel sanctuary ^^ En ce moment je suis plus dans une période seinen mais j'aime tous les genre à par les yaoi.

En anime Sailor moon ^^, Nicky larson et Attaque des titans  :D

J’espère bien m'entendre avec vous, dénicher de nouveau manga ou anime à dévorer et  agrandir ma culture et vous partager la mienne  ;)

さようなら (au revoir) じゃあね (à plus)

へりかです (hérika)

Bonjour,

J'ai pour projet de partir un mois au japon pour pouvoir visité un peu ^^

Je vais squatter au début j'ai un ami qui vie près à Tokyo en collocation et partir à l'aventure ensuite ^^

J'ai pour projet Tokyo, Kyoto, Nagano, Kitaibaraki, Kamakura et j'espère plein d'autre endroit ^^

J'en bave d'avance :P

Si tu as des idées de lieu incongrue ou peu connu à visité au japon je suis toute ouï ^^

Herika

• 2 weeks later...