Aller au contenu


Créations pour le concours de signatures d'octobre


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excusez moi d'etre aussi lourd mais comme je suis un nooby dans la matière, j'ai decide de participe au forum, mais le probleme c'est que je sais pas comment faire une signature  :-\

Alors si  vous pouviez m'indiquer comment faire, se serait vraiment gentil  ;)

 

Merci.

 

.paK+ de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibo3813 a dit :

 

Bin il te faut un logiciel graphique (Photoshop, photofiltre, Gimp ...), des images (www.google.fr) et de la creativité (ton cerveau xD)

Voila ^^

 

 

bon, ce qui est bien c'est que j'ai deja deux choses sur trois  :D un cerveau et google  ;D

mais le probleme j'ai pas ces logiciel  :-\ ils se telechargent où faut les acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

La sign doit elle porter uniquement sur la relation existant entre les persos ou peut elle figurer un autre relation differente de celle du manga ?

Pour etre plus concret a-t-on le droit de mettre un fanart representant les deux persos s'embrassant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur j'ai déjà dit pour les images c'est choix libre, et je n'ai pas non plus marqué dans le premier post qu'il était obligatoire de suivre l'histoire du manga , donc tout ce qui n'est pas interdit est autorisé (et tout ce qui est interdit est dans le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 avant le moment le vériter ou l'on saura qui est le vainqueur  :D

 

J'espere que toutes les signatures seront postées sur le forum que les puissent voir les oeuvres de tout le monde

 

Genre un classement avec toutes les signatures et chaqu'une une note avec des commentaires  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...