Nathaniel Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Gang Related Résumé : Ryan Lopez, membre d'un gang est chargé d'infiltrer la police de San Francisco et monte peu à peu en grades, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"... Ma série de l'année, après GOT, j'ai dévoré les 9 épisode à la suite, et j'attend la suite avec impatience. J'ai étais surpris de voir que cette serie n'avait pas encore était présenté. J'adore le personnage principale qui parvient à nous faire compatir avec lui et sa familles malgré qu'il soit un "méchant" et hors la loi..... Je le conseil à tout, moi qui n'est pas très branché serie policier, j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 J'ai étais surpris de voir que cette serie n'avait pas encore était présenté. Si si elle l'a été depuis 2 mois http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45681.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts