Mn NIni Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, Si vous êtes fan de Naruto je vous envoie le lien d'un nouveau jeu gratuit par navigateur sur l'univers du manga super sympa : Si vous voulez plus d'infos je vous invite à faire un tour sur la page facebook associée Dites moi ce que vous en pensez en plus le jeu suit l'univers du manga ^^ Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu devrais aller faire un tour sur la charte du forum. La pub est interdite ici. Si tu veux rester quand même, bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bwarf, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de publicité. Ca mérite que je te troll pour l'occasion. "En avant pour la poubelle, youpi !" Huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés