Aller au contenu

Hinamatsuri [ Masao Ohtake]


Sayli
 Share

Messages recommandés

En lisant le chapitre 47, je ne pense pas que ce soit un troll de l'auteur.

 

En effet, le timeskip est permanent dès le chapitre 47, j'avais un doute en voyant Nitta qui n'avait pas trop changé sur la page d'intro. Ça va permettre à l'auteur de renouveler les gags maintenant que tous les personnages sont un peu plus grands. J’ai hâte de voir comment les autres filles ont évolué pendant ces 3ans, surtout Hitomi qui a un fort potentiel d'évolution! Je ne serais pas surpris si celle-ci est devenue une CEO, Oyabun ou autres.

 

Mao ressemble pas mal à Hina (le plus frappant étant la couleur de cheveux), il y a peut-être un lien de parenté entre elles et  puis ces répétitions du mot "Food" doivent peut-être aussi venir de là. Elle était badass sur Les pages où elle faisait du Kung-fu même si c'était juste pour faire du gag.

 

Par contre, j'ai un doute concernant leurs arrivés au japon malgré la dernière case

 

 


 

Ch.47 - Rock 'N Roll x Illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le timeskip est permanent dès le chapitre 47, j'avais un doute en voyant Nitta qui n'avait pas trop changé sur la page d'intro.

Je sais pas quel age a Nitta, mais s'il a dans les 25-30 ans au début de l'histoire donc c'est plutôt normal qu'il ne change pas.

Sinon c'est sur que le duo de boulets n'arrivera pas à destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 48 - Indispensable Man: http://bato.to/read/_/342645/hinamatsuri_v9_ch48_by_norway-scan/1

 

Content que Nitta soit redevenu le Nitta qu’on connait vers la fin car je m’étais pas du tout habitué à son nouveau style. La réaction du voisin à la page 31 était sans prix, je ne pense pas que j'aurais autant aimé ce manga sans ces passages-là.

 

EDIT: Petit erreur, ce n’est peut-être pas un nouveau style mais son état normal? Enfin, quoi qu'il en soit, je le préfère comme il est vers la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt prévisible mais rien que pour la tronche du voisin et la réaction de Nitta ça valait le coup. Le mec essaie même pas de se rattraper :D

 

Pour la teinture blonde oui il redevient lui-même, après la façon de parler en plaçant des "motherfucker" ça lui ressemble pas spécialement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Chapitre 49 VUS: http://bato.to/reader#4f848ca6efaecb0b

 

Même après l’ellipse, Hina n'a pas changé d'un pouce. ça s'est même plutôt aggravé, ce qui rend le chapitre assez dépressif pour Nitta. (Il se fait jeté par sa fille mais est adoré par tout le monde)

Je l'ai pas pas vu venir celle-là:

azygOTS.png

 

 

C'était assez marrant sur le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces premières pages on j'ai cru qu'elle allait se transformer en super-héros

 

Et J'aurais même pas été surpris si ça aurait le cas :D. Avec elle, tout est possible.

Le génie d'Hitomi qui ne lui apporte que du malheur et l'interview du père m'ont tué durant ce chapitre. L'auteur est doué avec l'humour noir.

Maintenant qu'elle a sa propre compagnie, je me demande ce que deviennent Utako et son bar. Elle a peut-être du faire faillite si Hitomi ne travaille pas chez elle.

Aussi, L'ellipse était tellement brusque que le mangaka a du mettre une notice au début du chapitre pour prévenir ...

 

Il manque plus qu'à savoir ce que devient Anzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ch.51: Shape Up with Superhuman Fitness!

 

Pas grand chose à dire sur ce chapitre si ce n'est:

 

dsEloim.png

 

Mao a toujours cette habitude de demander à ses poupées ce qu'elle devrait faire même après avoir rencontré Hina, elle risque pas de s'en passer.

Le chapitre 53 sera centré sur Anzu, j'ai hâte de voir ce qu'elle est devenu après cette ellipse. Pour l'instant, il y a que Ikaruga qui a pas mal changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 52 excellent pour mois aussi.  Les priorités d'Hina et les réactions de Nitta étaient drôle et le coup du papa payant c'était le coup de grâce de chapitre. Aussi, je sais pas si tu as remarqué, mais maintenant Nitta fait des panier-repas pour toute la classe (conséquence du chap.49)  ;D

 

 

bVWMuMV.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...