Aller au contenu

Premier épisode de l'animé


rhavin
 Share

Messages recommandés

Et voila, le raw vient de sortir chez sayaman, vous pouvez donc le récupérer en torrent chez nous (www.dgrayman-fr.com bien sûr) ou chez eux, ce qui revient au même. (http://bt.saiyaman.info/)

 

Je dois malheureusement annoncer une très mauvaise nouvelle... à savoir que je ne pourrais pas le regarder avant d'être rentré chez moi ce soir et ça me donne envie de coller un max d'élève pour patienter.

 

Qu'il est bon d'être mauvais.

En attendant, bon visionnage et à très vite pour la nuit 93 et la vost fr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé .... il fais pas un super sucser (oulala) cette episode numero 01 de DGM . Par contre serait-il possible d'avoir un site pour le telechagrer en ddl  ? (au pire j'attends la vostfr)

 

Et sinon dit-moi qu'elle sera en ddl la vostfr !! mdr

 

Et pour ddl les peisode il faudrat un paypaul ? ( double oulala )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un premier épisode ça va c'est pas trop mal je trouve et rinali est vraiment bien faite

bon ba il n'y a plus qu'a attendre la VOSTFR maintenant

mais il est vrai que la voix du comte ne colle pas vraiment avec son personnages donc imagine quand il sera traduit en français la boucherie que ce sera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya-ha !! ke ddl l'episode il est a 44% et sinon j'ai ecouter l'ending et il est super !!

 

Je regarderais l'epsiode qand il sera fini et j'editerais mon message pour donner mes impression ^^

 

Sinon pour se qui n'aurais pas vu l'edit de rhavin sur le site il a dit que la trad ne vas pas arder et que la vostfr sera la en theori avant le LQ de la nuit 93 ^^.

 

Ya !! j'ecris mon message et je vois qu'il est fini !! Alors a dans je-ne-sais-pas-combien-de-minute ^^

 

(icho en mode : gars exciter comme une puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour se qui n'aurais pas vu l'edit de rhavin sur le site il a dit que la trad ne vas pas arder et que la vostfr sera la en theori avant le LQ de la nuit 93 ^^.

 

Désolé, j'ai cafouillé hier soir avec mon annonce. La vostfr risque de ne pas arriver avant ce week end.

Je suis vraiment impatient de l'écouter à cause qu'il y a tellementd'anime à écouter.

 

Pas très français, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu celui-là aussi !

Comme pour Death Note, je nourrissais de grands espoirs... Et je ne suis absolument pas déçue ! Bien au contraire ! L'ambiance, le chara-design sont bien retranscrits (même si je trouve qu'Allen fait moins gamin dans l'anime) et les voix collent parfaitement ! Oui, oui ! Même pour le comte ! Avec sa voix de papy on a l'impression qu'il est tout gentil (rappelez-vous les petits coeurs dans ses bulles !) mais quand on voit ses yeux derrière ses lunettes... Brrr

Oh et les génériques sont géniaux ! En plus on voit Tikki au début ! *bave*

L'Ending est vraiment sympa, avec un petit plus : l'image de tout début avec le Comte, Allen et Cross avec leurs chapeuaux... Vraiment belle cette image, j'aimerai bien l'avoir en fond d'évran...

 

Mais là je perds le fil ! Donc que du bon, du très bon ! Vivement les prochains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aujourd'hui aussi et je l'ai trouvé...Bon :)

 

Apres il faut voir s'ils suivront le manga pile poil ou non mais pour le premier episode c'est le cas.

 

En tout cas j'ai bien aimé le fait qu'ils n'adoucissent pas certains moment meme si les dessin de l'anime retranscrivent pas aussi bien le caractere et la violence des akumas dans leur actions^^

 

mais vraimetn content de ce premier episode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais passer pour un gars stupide mais qu'est-ce qu'un "tracker" ?

Car quand je veux prendre le deuxième épisode en vosfr ben comme tout le monde je clique sur le lien torrent puis ça me met "nous avons changer de tracker"

(j'utilise JVtorrent, un truc pourris à ce que disent les gens mais moi ça me convient car j'ai les épisode en moin de 1h30 donc... mais vous me conseiller quoi pour avoir mes anime plus rapidement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le DDL soit de conserver ton bittorent et dans ce cas là....

Google est ton ami! Tu tappes www.google.fr , puis dans la barre de rechercher, tu tappes tracker bittorent.

 

Le traker le plus commun était "mononoké" mais il semble avoir été changé. Alors il faut te réinscrire sur le nouveau ou bien tout simplement en changer.

 

Mais ce post serait mieux dans problème et questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...