Jump to content

N'ayez pas peur... Je ne suis pas vraiment Hisoka...

I am Hisoka
 Share

Recommended Posts

Salut,

En fait je me présente car je n'arrive pas à mettre mon image en avatar ( ;D ) Si vous pouvez m'aider:

Son adresse est:

"http://i39.servimg.com/u/f39/18/92/35/68/oeil-h10.jpg"

Dans "Profil de base et avatar" je coche "spécifier un avatar par son URL" et je rentre l'adresse ci-dessus (sans guillemets bien sûr) mais ça ne marche pas....

Allez juste une ch'toute petite présentation:

Je suis trop vieux pour lire des mangas (comme beaucoup ici je pense  ;)  ) mais cela me fait beaucoup de bien car je n'aime vraiment pas le monde réel et j'ai besoin de m’immerger de temps en temps dans d'autres univers pour ne pas devenir fou...

J'adore l'univers de Hunter X Hunter bien sûr, Je trouve assez dingue qu'un auteur comme Togashi soit parvenu a un tel niveau de subtilité/complexité et qu'il parvienne encore à le maintenir (avec beaucoup de pause c'est vrai ;D )...

Dans les mangas papier (hormis HxH) j'ai seulement suivi un temps Naruto mais ça me saoul maintenant et un peu Gunnm mais je m'en été vite lassé à l'époque

Sinon je suis beaucoup plus branché anime: J'ai adoré GTO, Initial D, Samurai champloo et Oban Star Racer (un peu HS je sais) et aujourd'hui je suis Mushishi (magnifique!).

Par contre j'ai horreur de One Peace...

Désolé mais je n'y trouve absolument aucun intérêt  :P

De ce que j'ai pu en voir l'auteur ne fait que répéter les même scènes encore et encore et les personnages sont tous des clones les uns des autres (je dois être trop vieux...).

En jap-animation je suis bien sûr un fan absolue de toutes les productions Ghibli (en tête: Nausicaa, Totoro, le chateau ambulant, le tombeau des lucioles, Chihiro...) et j'adore aussi certains longs métrages des studio Mad House (Paprika, Summer Wars, les enfants loups, Piano forest, Amer béton...)

Et j'aime bien votre forum car il me semble assez "mature" (enfin je ne suis pas encore allé dans la section "One Peace"...  Je rigole  ;) )

Mouais... Je te pardonne pour One Piece dans la mesure où un fan du studio Ghibli ne peut pas être quelqu'un de méchant  :D  .

Pour ton souci d'image, je pense qu'utiliser un site qui héberge les images devrait t'aider à pouvoir upload une image pour l'afficher sur ce forum, via ce genre de site par exemple :

https://imageshack.com/

http://www.noelshack.com/

M'enfin bref, bienvenue à toi sur le forum !