Shotgun Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Voilà quelques dessins pour que vous vous fassiez une idée, j'en posterais régulièrement, n'hésitez pas à critiquer c'est fait pour ça ! Une histoire courte de 11 pages, j'ai mis les textes en bas de chaque image parce que la qualité n'étant pas très bonne, la lecture peut s'avérer difficile. -Argh... Hung... -Billy, réveille-toi... -Réveille-toi... -Hun... -Et voilà, je savais que ça se passerait comme ça. -Arrête, on était tous d'accords. -J'ai fais aussi vite que j'ai pu, il y'a un problème ? -Ah, Nasir... -Billy et Marc ont voulu tester une nouvelle drogue, et voilà le résultat. -Ted, je t'ai dis d'arrêter ! -Il est dans cet état depuis longtemps ? Imbéciles... -Depuis plus d'une heure. -C'est pas vrai... -Comprends, interprètes... -Trouves tes réponses... -Et tes questions... -... -Il a l'air de s'être calmé... -Fiou, c'est pas passé loin... -! -Hmm... -...? -Ne bouges pas ! Restes couché ! -Je vais bien, ne vous inquiétez pas. -Tu veux prendre une autre dose ? -Arrête, c'est pas le moment pour ce genre de blagues ! -... -Tu as beaucoup gémi et remué pendant ton délire... Tu as eu des hallucinations ? Qu'est-ce que tu as vu ? -Comprends... -Interprètes... -Trouves tes réponses... Et tes questions... -J'ai vu le monde d'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Karisawa Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 C'est toi qui a dessiné ça ? Je ne m'y connais absolument pas, donc mon avis ne vaut probablement pas grand chose, mais je trouve que t'as un très joli coup de crayon, je suis sincèrement épatée. Edit : Eh bien bravo à toi, n'hésite pas à poster tes créations . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 C'est moi oui, merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnick974 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 moi je trouve sa super bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeChat Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Waouh j'adore ton style de dessin ! Il y a beaucoup de détails... c'est très bien dessiné bravo! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 C'est... Woh. Génial. La première page surtout. J'ai bloqué sur elle pendant presque deux minutes. J'adooooore ton style. Comme l'a dit Talisa, surtout ne te gêne pas pour nous en montrer d'autres. Je suis trop fan. ;p Petite question, ça t'as pris combien de temps pour faire tout ça?^^ (beaucoup j'imagine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci beaucoup Pour faire tout ça j'ai été très long, ça m'a pris près d'1 mois et demi, faudrait que j'apprenne a aller plus vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Nouvelle planche pas encore tramée et sans le texte: Ou ici pour voir plus clairement: http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/05/141005084318693093.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin972 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Tu dessines très bien, je te tire mon chapeau et j'aime ton style graphique. Continue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted October 12, 2014 Author Share Posted October 12, 2014 Même planche tramée + une autre: Ou ici en mieux: http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/12/141012021341351601.jpg Et: Ou ici en mieux: http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/13/141013102818926109.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shotgun Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Début d'une autre planche, je la mets à ce stade histoire de poster un corps entier, ça change un peu: Ou ici: http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/17/141017013101571146.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts