Sayli Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Salut, Prénom (ou pas) : ........Mon pseudo à l'envers Âge : 20+ Sexe : H Activité : Manga & Anime , etudiant , course à pied Ce que j'aime : Manga , m'empiffrer(gateaux ,couscous etc.) , Films , .....Créer des topics sur les mangas , Remonter des topics sur les mangas,Decouvrir des mangas , Faire découvrir des mangas....quand c'est possible et que j'ai le temps. Ce que je déteste : les Mangas où il y a trop de fan-services inutile Manga ou anime préféré : Hunter X Hunter ( manga , Anime 1999 pour l'arc Examen Hunter et 2011 pour les Autres ) ,Slam Dunk , Vision d'escaflowne , et Plein d'autres....(la liste est trés longue) Comment j'ai atterris sur ce forum : par le biais l'ancien site Scantrad.fr Divers : Faites pas trop attention à moi car je suis un Boulet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu sembles déjà bien installé, nul besoin donc que de t'indiquer les rubriques à visiter en fonction de ton profil. Et vive le fan-service inutile *se sauve en courant* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts