Aller au contenu

Coin [AMV] Hunter x Hunter


Sayli
 Share

Messages recommandés

Saluut!

 

Pour faire court, un AMV (= Anime Music Vidéo)  est un extrait de dessin animé  remonté et accompagné d'une musique qui n’a, le plus souvent, aucun rapport avec l'animation.

 

C'est à l'instar de plusieurs forums que j'ai  décidé de faire un sujet [AMV] dans le forum car  je pense que ce serait super d'avoir un endroit où les gens pourraient partager des AMV (que ce soit leurs créations où celui de quelque d’autre) de Hunter x Hunter.

 

 

Je vous propose donc de mettre ici vos AMV préférés (et accessoirement d'expliquer pourquoi vous les appréciez) que ce soit de la version 1999 ou 2011.

 

 

 

(Aussi, il existe déjà un sujet  "AMV Hunter x Hunter (2011)", je pensais que ce serait mieux qu'on est un sujet dans le forum éponyme....j'ai reporté les AMV de @Urahara-sama ici )

 

 

 

 

                                                                                              _________________________________________________

 

 

 

 

Je commence :

 

 

Netero vs Meruem (Painkiller) :

 

Je trouve cette AMV Vraiment reussi car elle a su me  redonner des frissons ( encor plus que dans l'anime ) pour le combat de netero et Meruem  , j'ai du la regarder 4/5 fois , la musique est bien synchronisé avec les scenes . juste "WOW"  ;D

 

Hunter x Hunter AMV :

 

Bien que rapide  la succession d'images , cette video a aussi une belle synchro. cela m'a donné une image d'Openning / resumé de plusieurs épisode rapide.

 

Hisoka vs Gon :

C'est la seul que j'ai vu dont la musique colle bien avec  le combat

 

 

 

 

 

Recap :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une que j'ai découverte assez récemment  , L'auteur joue sur assez sur les couleurs / constraste , le tout sur un fond musicale qui m'a tout l'air d'étre sortit  d'un jeu suikoden ?! (il y a une certaine ressemblance) :

 

: {cage} 

 

La musique du 1er opening de la version 1999 mais avec les images de l'anime de 2011:

Enorme , on dirait vraiment un vrai Op  , limite Madhouse nous aurait mis un truc de ce genre  au début de l'anime...ça nous aurait un peu changer de la même musique à chaque Op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...