Jump to content

Présentation~

Guest Puri-chan
 Share

Recommended Posts

Guest Puri-chan

Salut tout le monde~

Alors voilà, moi c'est puri-chan, 21 ans (si vous vous demandez pourquoi ce pseudo, c'est parce que mes collègues n'arrivent pas à prononcer mon prénom, alors c'est devenu mon surnom au boulot X) ).

Mes passions, vous vous en doutez certainement vu ma présence sur ce forum, sont les manga, animés, jeux vidéos...Et le dessin ! J'ai pour projet de réaliser un otome game d'ailleurs, enfin bon, il me manque quelqu'un pour dessiner les décors et pour la programmation (j'en profite au cas ou quelqu'un serait intéressé héhé  :P )

Bon, on va dire que c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir pour le côté personnel, enfin, si vous avez des questions n'hésitez pas o/

Uuuuh j'ai toujours du mal à établir une liste de mes animés préférés, ça varie selon les années, les saisons (printemps ect....) et les...saisons (des animés en questions, par exemple j'ai aaaaadoré la saison 1 de Major mais les autres beaucoup moins)......Bon, alors on va dire que les animés de cet été que j'aime le plus sont Kuroshitsuji, Gekkan shoujo nozaki kun, love stage, ao haru ride et SAO.

Côté jeux vidéos, je joue principalement aux rpg (HORS FINAL FANTASY). Je suis fan des tales of (je porte particulièrement symphonia dans mon coeur <3 ). En ce moment je joue à Sen no kiseki :D et je joue aussi aux otome game (là mon préféré est storm lover~ )

Bon et bien voilà je pense que j'ai fait le tour, j'espère bien m'amuser avec vous, merci de m'avoir lu ^o^

edit : oh là làààà, j'ai oublié une information de la plus haute importance ! Je suis fan de seiyuu aussi ! En ce moment Kakihara Tetsuya et Yonaga Tsubasa sont mes chouchous ^-^