Zhes Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, mais il m'est impossible de me connecter au chat de celui ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 C'est normal ce n'est pas pour les membres mais pour l'équipe. Bon séjour sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhes Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Oh c'ets un forum un peu différent de ce que j'ai pu connaitre alors ! Nous ne pouvons interagir que par commentaire alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Oui, par les topics. Il y a trop de monde sur le forum pour ouvrir un tchat commun, ça serait l'enfer pour nous à modérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhes Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Ahaha je ne sais pas combien on est ici mais je peux comprendre :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Juste une précision, avoir un tchat n'entre en aucun cas en ligne de compte dans le principe d'un forum (section, sujet, poste) Donc oui le but d'un forum est d'intéragir par poste, et pas de devenir un Tchat facebook geant ^^. Sur des petits forums c'est sans doute gérable, mais quand on voit parfois la difficulté de modération ici, j'ose imaginer sur un tchat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhes Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 en gros dans les forum que j'ai pu faire (ils étaient petits) le tchat était en gros comme votre section "les restes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts