NicoViking Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Hello, Fan de bcp de mangas dont Saint Seiya, City Hunter, et autres Dragon Ball, je suis depuis 15 ans l'aventure One Piece et je lis avec délectation chaque semaine (ou presque ^^) les chapitres de mon manga préféré Collectionneur également de figurines, j'espère passer de bons moments ici ! Sinon IRL, Nicolas, 36 ans, et je bosse.... dans l'informatique en région parisienne ! A bientot NV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Un parisien, la plus belle cité du monde ! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoViking Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Un parisien, la plus belle cité du monde ! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts