NicoViking Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Hello, Fan de bcp de mangas dont Saint Seiya, City Hunter, et autres Dragon Ball, je suis depuis 15 ans l'aventure One Piece et je lis avec délectation chaque semaine (ou presque ^^) les chapitres de mon manga préféré Collectionneur également de figurines, j'espère passer de bons moments ici ! Sinon IRL, Nicolas, 36 ans, et je bosse.... dans l'informatique en région parisienne ! A bientot NV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Un parisien, la plus belle cité du monde ! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoViking Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 Un parisien, la plus belle cité du monde ! Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés