Guest Luvia Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Hi moi c'est Luvia, Mélanie pour les intimes. J'ai 16 ans et d'ici quelques jours j'entre en 1ère Littéraire pour étudier le cinéma dont je suis folle Je suis une grande fan de photographie, de cinéma comme j'ai déjà pu le dire ;p Film, séries, dessins animés tout y passe pendant mon temps libre je "peins " si on peut appeler ça de la peinture Je lis aussi beaucoup. Ce que j'aime: Beaucoup de choses. Ce que je déteste: Beaucoup de choses Mon manga préféré est sans hésitations Fairy Tail, je l'ai connue grâce a une personne qui comptait beaucoup pour moi donc voila mais je lis et regarde aussi d'autres mangas comme: Soul Eater, Death note, One piece et encore quelques un, je ne suis pas très avancer de ce côté là alors si vous en avez à me proposer J'ai connue ce forum en faisant des recherche sur google. Divers, que dire ... Je vis au fin fond de l'Alsace, je suis en internat ( un internat cool, je précise ;p ) Voila voila, je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, si vous voulez parler cinéma ou autre ma porte est grande ouverte En espérant bien m'entendre avec tout le monde et m’intégrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 1èrè littéraire ? Bienvenue au club, je suis passé par là aussi (sauf que j'avais pris l'option "Arts Plastiques"), m'enfin bref , bienvenue sur le forum ! Pour ce qui concerne les manga (et les animes), une petite balade sur les sections dédiées devrait te permettre de faire des trouvailles intéressantes. Tant qu'à faire, je glisse quelques noms au cas où, Fullmetal Alchemist, Seven Deadly Sins, Letter Bee, Hunter x Hunter, Liar Game et GTO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luvia Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Merci J'irais faire un tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts