Jump to content

Salut a toutes et a tous ;)

Evy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! ! !

Moi c'est Evy de mon vrai nom Aurelia, mais j avoue que depuis la creation de mon premier perso sur Wow il y a 10 ans ( Oh mince ca date >_<) ce pseudo ne me quitte plus :)

Je suis une jeune maman de 27 ans qui adore l univers des jeux videos, mangas, animes, science fiction bref tout ce qui s eloigne du monde adultes ! ^^

Malgré la description je ne suis pas une geek a plein temps non plus il m arrive de sortir au cine, faire des laser game . . . et faire du camping, du sport, cuisiner, aller a la plage (tout n est pas perdu !)

Je pense que je suis quelqu un qui aime faire beaucoup de chose et même trop car je n ai pas toujours le temps de tout faire malheureusement T-T

Si je devais citer des animes je dirais : Elfen lied et Death note car ce sont de courts animes pas besoin d attendre 1 an pour pouvoir avoir la fin de l'histoire et que j adore tout simplement ces animes *_*

Voila je pense que pas mal de choses ont ete dites maintenant pour plus d infos je reste dispo ;)