CrownlessKing Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Le roi sans couronne errant sur cette planète, rassemblant ces troupes pour réclamer ce qui lui est dû by fire and blood. Blague à part, moi c'est CrownlessKing, amateur de manga depuis le plus jeune âge (j'ai commencé avec Dragonball, enchainé avec YuYu Hakusho et c'est une belle histoire d'amour depuis).Pas mal de séries à mon actif et je lis un peu de tout (shonen action, sport, seinen, shojo et sa continue...) Je suis également fan de série, principalement US mais pas seulement. Je pourrais continuer comme sa mais je suis trop complexe pour être résumé en quelques lignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Je pourrais continuer comme sa mais je suis trop complexe pour être résumé en quelques lignes Bienvenue au club . Lol j'arrête de me faire mousser, bienvenue sur le forum, j'espère que tu retrouveras ta couronne un jour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrownlessKing Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Merci je suis content d'être là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts