Aller au contenu

Brothers Conflict


almadelaluna
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai découvert un nouvel anime et, ne l'ayant pas vu sur le forum, je voulais vous le faire découvrir ou redécouvrir.

 

Titre : Brothers Conflict

Année de production : été 2013

Studio : Brains Base

Réalisateur : Matsumoto Jun

Genre : Romance

Type & durée : Série Tv, 1 saison de 12 épisodes de 24 min

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=zwzWs6uDh2k

Opening : Beloved x Survival

 

brothers_conflict_2505.jpg?1390156631

 

Synopsis :

 

Alors Brothers Conflict, einh ? Ouai, je vois le genre ... Vu le titre, c'est des frères qui se chamaillent pour une nana, non ?

 

Bah oui, presque.

 

Ema Hinata, 16 ans, fille unique d'un riche homme d'affaire, déménage un jour chez ses treize demi-frères, suite au remariage de son père. Mais voilà, leurs sentiments à son égard vont parfois bien au-delà d'un amour fraternel.

 

Mon avis :

 

Le scénario tient en deux lignes. C'est banal.

 

Mais voici quelques raisons de le voir :

- Les sentiments et la personnalités de chacun des frères est très bien développés. Ils ont tous une façon différente de régir face à leurs sentiments vis-à-vis de leur soeur.

- Ce n'est du Echi, pour tous ceux qui déteste ce genre. Tout est en finesse (donc il n'y a pas de violence, ni de gore, ...).

- Il n'y a qu'une courte saison. Alors si vraiment vous n'aimez pas, le supplice ne durera pas longtemps (mais ça n'arrivera pas).

- Les graphismes et l'opening sont beaux.

 

Après tout n'est pas rose :

- Il n'y a qu'une saison (mais il y a un OAV que je n'ai pas vu).

- J'ai trouvé la fille un peu trop niaise. Elle écoute ses demi-frères lui déclarer leurs sentiments les yeux grands ouverts en répétant : "mais nous sommes frères et soeurs !" Rien d'autres. Ça, c'est pas simpa !

 

Et pour ceux qui l'ont vu, qu'en avez-vous pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que sur un forum avec plus de 90% de mecs, très peu risquent d'avoir vu ^^

 

Franchement, j'apprécie parfois les trucs de harems (avec des mecs évidemment), mais là, en plus, pour un défilé de SisCon... Et franchement, ton résumé me donne pas tellement envie ;D Peut-être que je risque de regarder un jour avec une amie, pour nos soirées "on se regarde des animes et on rigole mais au 2nd voir 3e degré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...