timochouk Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Prénom (ou pas): Tommy (pseudo: TimoChouk) Âge: 29 ans Sexe: M Hobbies: lire des manga, ecouter de la musique, jouer, boire, jouer, boi... ok ok désolé Ce que j'aime: Les œufs durs? et l'informatique Ce que je déteste: Les hipsters? mouahahah Manga ou animés préférés: Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Beelzebub, Reborn, Kenichi, Liar game, et tellement pleins d'autres!!!! Comment j'ai atterri sur ce forum: En cliquant sur "Nos Forums" Sinon je viens sur le site depuis un bon moment alors je me suis dit pourquoi pas puis j’édite les Bleach à la BKT alors le minimum c'est de venir vous voir de temps en temps ^^ Divers: J'adore les sushis et je vous embrasse tous :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bienvenue au sein de la MFT et accessoirement sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts