Guest MegaGG Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 bonjour à tous Je suis MegaGG, auteur et producteur de Ragen Blue. Musiques de Seiji Yokoyama (Saint Seiya, Metalder, Captain Harlock) et dessins de Michi Himeno (Saint Seiya, Lady Oscar, Goldorak, Yu-gi-oh...). Je suis fan de mangas et d'animes japonais et plus particulièrement de Saint Seiya avec son univers si particulier. Je suis également très admiratif des travaux de son compositeur avec qui j'ai travaillé il y a quelques années ainsi que de Michi Himeno, une grande character designer et collaboratrice de Shingo Araki. A part ceette série j'aime beaucoup les séries anciennes comme Maison Ikokku, Lady Oscar, Goldorak ,Yu Yu hakusho et bien d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Les séries Old School, ça rend nostalgique mais c'est toujours chouette de s'y replonger et (re)découvrir des classiques. On continue sur un registre classique avec un traditionnel "Bienvenue sur le forum !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts