Aller au contenu


To Love-ru Trouble 23 FR


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Simpa comme chapitre. ce mec c'est un boulet... et encore je trouve que je suis gentil lol.

Pourquoi il choisi par l'autre, ok lala elle est :-* mais l'autre est pas mal non plus, en plus ils sont amoureux l'un de l'autre alors je serais degue qu'il finnisse avec lala... c'est que du sexe qui l'attire vers elle!! l'autre au moins c'est des sentiment plus fort... enfin avant en tout cas!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu es totalement raison.

 

Depuis quelques chapitres Rito est attiré par Lala et cela se voit dans le regard.

 

Il commence de plus en plus à l'aprecier et je ne pense pas que ce ne soit uniquement de l'amitié...

 

Enfin les choses se concretisent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IL vient de tomber (sans se faire mal)

 

Il est bien rose celui la ^^

 

Apparemment rito et l'autre garçon se sont embrassés !! mdr (on retombe dans naruto là ?? mdr)

 

 

edit rhavin:6 fautes dans ta dernière phrase... Corrige moi ça et vite.

 

J'trouve pas les 2 autres ^^

 

 

Voilà tes fautes, en ai-je oublié rhavin?

 

 

Bon pour en revenir au fil de discussion:

 

Trop bêtes les mecs, on dirait Naruto et Sasuke qui échangent leur premier baiser^^

 

Sinon Haruna a eu un gros coup de pression, elle est toute choquée.

 

Sinon Lala doit commencer à se poser des questions quand même, à ce niveau là même Sangoku aurit compris qu'il se passait quelque chose.

 

Et puis sinon que dire des deux petites pestes...

 

Enfin: il y a souvent des vues en contre plongé des jupes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y pas que Lala qui se pose des questions, il y a aussi haruna. Elle qui ne sait rien des sentiments de Rito doit penser qu'il aime Lala vu qu'Haruna a vu Rito s'avancer ver Lala pour l'embrasser...

Sinon je suis d'accord avec les personnes qui disent que Rito est plus attirer vers lala sexuellement puisqu'a chaque fois il fixe sa poitrine ou autre chose.

Vivement la trad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version traduite qui m'aide pas mal.

 

D'abord cela nous permet de voir qu'Haruna n'avait pas vu que Rito l'avait vue dans les bras de Ren dans le parc.

 

Ensuite cela nous dévoile  plusieurs aspects de du caractère de Rito, comme beaucoup de garçons il veut ne veut pas perdre face aux autres surtout s'il s'agit de filles, de plus on peut voir que comme tout adolescent qui se respecte(à part les quelques-uns qui vont sortir "ah bah non, moi je regarde pas les filles sous cet angle", à ceux là j'ai répondrait tant mieux, vous êtes les exceptions qui confirment la règle...) Rito est attiré par la beauté physique de Lala(qui ne le serait pas^^).

 

Dans ce chapitre on s'aperçoit que Lala ne prenait pas forcément encore au sérieux sa relation avec Rito.

 

Enfin Mio et Risa sont vraiment des ******* de se parler l'une à l'autre de ce sujet devant Haruna en faisant comme si de rien n'était, vraiment ces petites étudiantes!

 

 

Merci à la team de nous sortir rapidement les scans de ce manga qui monte.

 

Merci au traducteur et demi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...