Jump to content

PeeKeBoo ❤️

Guest JustBeNeko
 Share

Recommended Posts

Guest JustBeNeko

Hello ! :)

Je suis nouvelle sur le forum, j'vais me présenter un petit peu histoire de faire connaissance ( c'est un peu le but de la catégorie "présentation"

Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans

Je suis une petite fan de manga, j'adore avant les lire plus tôt que de les regarder en anime.

Je suis absolument fan de One Piece, Death Note, The High school of The Dead et Pandora Hearts. Je suis ouvert à toute sorte de manga, que ce soit shôjo ou même Shonen !

Je ne suis pas très fan de tout ce qui est BAP et tout ça mais je trouve ça pas mal ^^, je préfère tout ce qui est nu-metal et rock voir indies ( pour les connaisseur en matière de musique )

J'adooooore les jeux vidéos, fps et tout ça, je joue surtout sur PS3 et un peu sur Pc :) ( psn : Jailygeew )

Je vais souvent au conférence tel que la Geekopolis ou japan, d'ailleurs je ne serais jamais contre vous rencontrer en IRL là bas voir faire un Cosplay avec vous :)

Je suis toujours partante pour faire des rencontres, je suis très timide mais très folle sur les bords

J'ai hâte d'apprendre à vous connaître 👌 Bisous partout partout partout 😘