Guest Nani Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Hi mina! je me présente, je m'appelle Nani, (ou Sophie =) ), j'ai 21 ans, je suis en BTS Commerce et je vis dans le 66 =) Mon hobby favoris : les puzzles(!) Ce que j'aime : euh...pleins de choses, dont la culture japonaise (bien-sûr les animes/manga mais aussi la nourriture, déco etc!) Ce que je déteste : la méchanceté gratuite, l'ignorance Manga ou anime préféré : One Piece!!!!!! Comment j'ai atterris sur ce forum : par hasard, en fouinant sur internet! j'ai trouvé le site bien construit et sérieux donc voilà je suis là =) Divers : j'ai envie de: découvrir pleins de mangas/animes et peut-être aussi quelques petites choses sur le Cosplay(j'adore!), de discuter, et de lire vos posts =) Merci de m’accueillir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts