Yuusei Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Hello all ! Pas d'inspi sorry Prénom (ou pas) : Ou pas on va dire, appeler moi Yuusei ^^ Âge : 21 ans Sexe : Masculin Hobbies : Trop de chose Ce que j'aime : Mon fils ! Ce que je déteste : Trop de chose Manga ou anime préféré : Hajime No Ippo !! Comment j'ai atterris sur ce forum : Je le connais depuis depuis depuis très longtemps "Scantrad.fr" n'exister pas à l'époque puis il me semble que j'étais dans la team il y a très longtemps sous je sais plus quel pseudo en tant que Cleaneur/Editeurs Divers : Mmh, je sais pas si je peux le demander ici, mais je cherche le raw d'un manga sortie dans le V-Jump du mois d'Aout, si quelqu'un peut m'aider à le retrouver via MP sa serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts