Invité newrar Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, je m'appelle Warren j'ai 30ans depuis peu ^^ je vis à Paris (eh oui parigo )j'ai une petite collection de manga, à peu près 250 de tout style , mes styles préférés sont les seinen post apocalyptiques, science fiction et heroic fantasy. je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère y trouver mon bonheur pour finir j'ai un petit projet concernant l'univers des manga, j’espère que mon idée intéressera beaucoup de monde! donc au plaisir de vous lire sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ici c'est Paris ! Oué, oué, je sortirai cette phrase à tous les parisiens qui s'inscrivent ici ! Bienvenue sur le forum dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ah un trentenaire parisien! Bienvenue à toi voisin Profite bien du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés