Guest Wikimanga Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Saluuuut les merguez !!!! Sa roule ? Prénom : Holister Age : 2456 ans et ouais chuis vieille hein nan j'ai 16 ans Hobbys : les manga, les jeux vidéo et skype Ce que j'aime : bah les merguez et tout ce qui se trouve dans mes hobby Ce que j'aime pas : les chipolata les homophobes et les créateur de couple crack ou inexistant ! >< Mes manga et anime préféré : Naruto et Naruto shippuden, Fairy tail, Highschool dxd, No game no life, Negima, Choujigen the game neptune the animation, Angel Beats, Higurashi no naku koro ni, Black rock shooter, Kampfer et j'en passe tellement -3- Jeux vidéo préféré : La saga Zelda, tout les rpg fantasy,les fps bref tout les jeu Pour le divers j'ai vu dans les 500 manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Salut Hollister et bienvenue sur le forum ^^ les créateur de couple crack ou inexistant ! >< Et pourtant, il n'y a que ça de vrai Naruto x Lee notamment, so glamour T'as vraiment vu/lu 500 mangas ?! A 16 ans ?! HS: Sinon, ravie de voir certains membres (surtout Spike Rintarou) continuer à souhaiter la bienvenue aux nouveaux en mon absence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts