Guest Erii Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Bonjour à tous. Je m'appelle Elizabeth, d'où le surnom Erii. Je suis tombée amoureuse du Japon à la fin du collège et ai eu la chance d'y séjourner à plusieurs reprises, d'abord en simple touriste puis dans le cadre de mes études et d'un working holiday. J'ai vécu trois ans à Osaka et ai récemment déménagé à Tokyo pour le travail. En ce qui concerne mes centres d'intérêt, j'aime beaucoup la lecture, la musique et le cinéma. Je suis une grande consommatrice de shojo manga qui sont le meilleur remède contre le stress que j'ai trouvé. J'aime également me rendre aux concerts de mes artistes préférés quand mon emploi du temps le permet. Les manga que j'ai aimés sont trop nombreux pour que je puisse tous les citer mais si je devais n'en choisir qu'un, ce serait Skip Beat! de Yoshiki Nakamura. Pour les shonen, j'ai récemment découvert Tokyo Ghoul avec la diffusion de l'anime que j'ai rapidement négligé au profit de la version papier, complètement captivante. Je m'en tiendrai là pour ma présentation mais si vous avez des questions sur les manga, la vie au Japon ou autres, n'hésitez pas A bon entendeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Une résidente au Japon qui semble bien insérée après un cheminement logique dans son établissement chez nos amis japonais et non pas un individu désœuvré et sans emploi qui pensait débusquer le village de Konoha en allant au Japon avec trois mots de vocabulaire et 20 euros en poche, c'est assez rare pour que je le souligne. Caricature mise à part, bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Erii Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Merci pour ton accueil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts