Invité Nvrd Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Yo tout le monde! Hobbies : Lire des mangas, regarder des animes (de moins en moins), regarder des séries et le sport. Manga ou anime préféré : La liste est longue... je vais en citer une petite partie sinon on va jamais en finir haha One piece, Bleach, Gamaran, Monster, Durarara, HunterxHunter, Berserk, The Breaker, Kyuupi, Drop, Crow, Worst, Hajime no ippo, Evangelion, GTO, Hellsing et pleins d'autres... Comment j'ai atterris sur ce forum : Je connais la MFT depuis ces début si je ne trompe ou pratiquement en tous cas. Je connaissais à l'époque certaine personne qui ont rejoint la MFT (GFC/MFT) mais je pense que depuis le temps ils ne doivent plus en faire partie bref... Divers : Que dire de plus si ce n'est que j'espère passer un bon moment sur ce Forum sur ce à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenue! HxH, Monster, Gamaran, Berserk, The Breaker, GTO nous avons là une personne de goût! Par contre cité Durarara et pas Baccano! c'est un crime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Nvrd, peut être est-ce là une référence détournée à la célèbre Nerv de la série Evangelion ? (si c'est pas ça, je me sauve en courant ). Bienvenue sur le forum dans tous les cas, amuse toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés