Aller au contenu

Yo !

Kirrzil
 Share

Messages recommandés

Yo !

Je m'appelle Loïc, je suis un haut-savoyard habitant à Carcassonne.

Je me suis mis à lire des mangas il y a peu (si on met de coté Dragon Ball Z que j'ai lu il y a longtemps) et j'essayes donc de rattraper mon retard en dévorant des séries entières en quelques nuits de lecture.

Je lis un peu de tous les styles : Détective Conan (mon préféré, comme le suggère mon kit), Kingdom, Mirai Nikki, One Piece, Liar Game, Fukka et son ancetre Kimi No Iru Machi, Gamble Fish, My Misterious Girlfriend X, Jitsu wa Watashi wa, GTO, Death Note, Unbalance x2, Suicide Island, des mangas Ecchi très très cons,  etc...

A coté, je fais aussi parti d'une équipe de scantrad, la MMT, en tant que traducteur (sous le pseudo de Zil74). Pour l'instant, je traduit depuis l'anglais des séries comme Black Wind (la fin), Girls of the Wild's et des bouts d'Area No Kishi ou Saijou No Meii.

Sinon je suis aussi un fan de jeux vidéo, surtout multijoueurs (CS:GO, TF2, Dota 2, Civilization 5, Insurgency, USF4, Guild Wars 1, Animal Crossing, Smash Bros, etc...) et de musique (hip-hop, rap US, rap français au second degré, electro, OST de films/jeux/animes qui m'ont marqué).

Voilà pour ma présentation ;)

Je vois que tu as inscrit Saijou no Meii à la liste de tes traductions, ça veut dire que les sorties vont reprendre ? *_*

Ah je croise les doigts ! Je suis resté bloqué aux alentours du chapitre 35 (la suite est en indonésien, chouette  :D  !), c'était pas mal, sans plus mais bon, le manga est fini depuis belle lurette au Japon, j'aimerai quand même connaître la fin de l'histoire du coup.

J'en oublierai presque de souhaiter la bienvenue à Kirrzil !

Merci de l'accueil !

Priorité aux chapitres de Girls of the Wild's pour l'instant mais je promet de reprendre les Saijou no Meii avant la fin de l'année  :D

Bonjour et bienvenue Kirrzil, ravi de faire ta connaissance :D

En tous cas merci pour Girls of the Wild's !

Mais de rien très cher Daiguren ! Enchanté de faire ta connaissance !

201206081649CXT.gif