Jump to content

Angelswar

angelswar
 Share

Recommended Posts

Prenom: angelswar si ca vous chante, sinon tout le monde m appelle Surfeur ou Surf ^^

Hobbies: Oula ... euh beaucoup de choses !

En premier la musique en général, et en groupe, je fais de la basse depuis 7 ans, un peu de guitare et de percussions ( me manque plus que le violon, la contre-basse, l'harmonica et le piano  :D ). Que dire sinon.. vive les années 80/90 ;)

Vient ensuite les manga, berçé tout petit par gunnm, Lodoss, Baoh (si qq'un connait?), DBZ, Saint seiya, etc ... puis dans les livres : Kaze, Bastard, Dragon quest etc...

Et c'est surtout notre cher Naruto que je suis chaque semaine depuis un bout de temps deja ^^

Sinon pas mal de partie de pas mal de JDR différents, avec la création d'un univers perso avec carte histoire et legende.

Ce que j'aime:

les instruments de musique, fumer, lire, boire, dormir, manger, rire, le sport de chambre, les jeux de carte ou de plateau ou de role sympa, attendre toute la journée mon naruto au taf pour faire passez le temps, voir mes potes, faire des concerts, faire la bouffe, faire plaisir aux gens et le tir a l'arc

Ce que je deteste: trop de choses

Manga ou anime préféré: en Manga je dirais Fly, et en anime Naruto (vivement NG d'ailleurs!!)

Personnage de naruto qui me ressemble: hum ca vacille entre shikamaru (pas pour le Q.I. :P), Naruto et Haku je dirais

Divers: l'anglais et le japonais, voyager, parlez avec des gens inconnus pendant une fête ou une feria ou autre

mdr non dsl pas encore, j'ai seulement commencé à apprendre tout seul il y as quelques mois le jap. là j'entre en langue litterature et civilization etrangére spé anglais lv2 japonais. Mais j'adore les langues étrangères surtout anglais et japonais. Si dans 3 ans vous avez besoin d'aide je pourrez peut être vous aidez  ;D