Aller au contenu

Doute sur la théorie de Hanji (Spoil Scan 62)


kacimou1989
 Share

Messages recommandés

Salutation fans de Shingeki No Kyojin,

 

j'aimerai vous faire part du doute que j'ai eu à propos de la théorie de Hanji sur le vol de pouvoir, quand elle a expliqué à Erwin que Ymir était un titan (ordinaire) et elle est revenue à son origine humaine et devenue une mutante  après qu'elle aie bouffé un mutant (humain pouvant se transformer en titan), si c'est le cas, alors pourquoi le Titan qui avait bouffé Eren à l'épisode 5 n'est pas revenu à son origine humaine en possèdant les pouvoirs d'Eren?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mutant n'attendrai de se faire digérer tranquillement, n'importe qui peut se transformer en Titan à la première égratinure, c'est pour ça que je trouve que c'est bizarre cette théorie, il y à peut être une autre condition non encore révélée.

 

(Désolé si vous aviez déjà parlé de ce sujet, je viens de débarquer au forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais à ce moment, Eren ne savait pas qu'il était un mutant. Et il a été avalé tout rond, ce qui est d'habitude rarement le cas face aux titans, ce qui fait que bah, même si tu es un mutant, si tu te fais avaler et qu'il te manque la motié du corps, bah tu peux pas trop te défendre vu que t'es mort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Papy à raison, et pour être plus précis un titan doit ingérer la moelle épinière du titan shifter pour pouvoir en devenir un lui-même. Sauf que Eren était vivant dans l'estomac du titan et s'est transformé avant d'être digéré.

Et pour info il ne suffit pas juste de se mutiler ou d'avoir une égratignure pour se transformer en titan il faut avoir un but qui l'a été : TUER ou se faire tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut, je me suis dit exactement la même chose en voyant cette théorie. J'ai immédiatement pensé qu'elle était fausse mais la suite de la saison 3 l'a pourtant confirmée.

 

En gros, je vois 2 possibilités

soit Eren a une eu chance inouïe d'être avalé un un seul morceau sans être croqué.

- soit il y a encore un paramètre qu'on ignore à prendre en compte dans cette théorie.

 

Autre question : Les Ackerman peuvent-ils se transformer en Titan normal afin de manger un Titan intelligent (comme le voulait Kenny) ? Je me pose la question car il est dit que seul les Eldiens peuvent le faire et que les Ackerman sont une famille "différente". Est-ce qu'il faut comprendre "différente" par "non Eldien". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...