Samirouh Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Prénom : John Âge : 17 ans Sexe : Masculin Hobbies : Football, Mangas, Facebook () et l'histoire Ce que j'aime : L'Algérie biensure, Hunter X Hunter, la musique, le couscous et autres... Ce que je déteste : Les rageuuuuuuuuux Manga ou anime préféré : Hunter X Hunter Comment j'ai atterris sur ce forum : Via comme beaucoup je pense G O O G L E ! Divers : Posey Voila merci pour votre acceuil ! Modifié 2 mars par Samirouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Aleykoum Salam Samirouh ! Amuse toi bien sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés